Coup de coeur HARUBUNTU 2011: Abdellah Adouz, développer sans s'abîmer.

Abdellah Adouz est maire de la commune de Fask, une petite localité au Sud d'Agadir. Abdellah incarne cette nouvelle génération de jeunes maires d'Afrique qui n'hésitent pas, d'une part, à s'asseoir sous l'arbre à palabres, entouré des habitants pour discuter des préoccupations du quotidien, et d'autre part, à parcourir 800 km pour trouver du soutien et des financements pour le développement de sa commune.

Dernières nouvelles

  • suite 2014

    Le prix Harubuntu international ne se tiendra pas jusqu'à nouvel ordre. Après 6 années intensives et passionnantes, nous prenons un temps de recul, de capitalisation et d'apprentissage.

     

    Pour continuer à nous suivre et être tenu informé de nos activités, nous vous invitons à vous rendre sur le site d'Echos Communication.
     

    Nous restons à votre écoute!

     

    À très bientôt!

    L'équipe d'Harubuntu

     
  • Lauréats 2013 : les vidéos sont en ligne

    Les vidéos de présentation des lauréats 2013 sont enfin en ligne. Rendez-vous dans rubrique Presse !

     
  • Remise des prix HARUBUNTU 2013

    Les finalistes recevront leur prix le 6 décembre 2013 à Bruxelles dans le cadre d'un colloque "L'appropriation en chantier: deux jours pour échanger nos outils et nos pratiques". Félicitations à Madame Yasmina El Alaoui, Monsieur Laurien Ntezimana, Madame Noëline Razanadrakoto, Monsieur Achidi Valentin Agon, Mademoiselle Juana Vetsohantaina Hellia et Madame Florida Makarubuga.