Lauréat HARUBUNTU 2012 : Murabazi Namegabe, porteur de paix.

Murabazi Namegabe de la République Démocratique du Congo, lauréat du prix de la Société Civile pour avoir libéré, en risquant quotidiennement sa vie, près de 50 000 enfants soldats en 18 ans et pour son action en faveur de la réinsertion des enfants soldats dans la vie civile. Nom du projet : Projet de prévention du recrutement et de l'utilisation d'enfants par les forces et groupes armés et réinsertion des enfants.

Dernières nouvelles

  • suite 2014

    Le prix Harubuntu international ne se tiendra pas jusqu'à nouvel ordre. Après 6 années intensives et passionnantes, nous prenons un temps de recul, de capitalisation et d'apprentissage.

     

    Pour continuer à nous suivre et être tenu informé de nos activités, nous vous invitons à vous rendre sur le site d'Echos Communication.
     

    Nous restons à votre écoute!

     

    À très bientôt!

    L'équipe d'Harubuntu

     
  • Lauréats 2013 : les vidéos sont en ligne

    Les vidéos de présentation des lauréats 2013 sont enfin en ligne. Rendez-vous dans rubrique Presse !

     
  • Remise des prix HARUBUNTU 2013

    Les finalistes recevront leur prix le 6 décembre 2013 à Bruxelles dans le cadre d'un colloque "L'appropriation en chantier: deux jours pour échanger nos outils et nos pratiques". Félicitations à Madame Yasmina El Alaoui, Monsieur Laurien Ntezimana, Madame Noëline Razanadrakoto, Monsieur Achidi Valentin Agon, Mademoiselle Juana Vetsohantaina Hellia et Madame Florida Makarubuga.